salut
plusieur cas :
soit tu as le pin a mettre (cela veut dire qu'il y a deja une cartho dans l'ecu de pompe =procedure vcds ok)
soit il n'y a pas de pin =cartho vide ,donc vag com oblige (voir direct audi en ligne pris environ 80€ plus simple )
quand tu as acheter ton ecu ,que t'a dit ton fournisseur ???
il faut bien comprnedre que generalement un probleme mecanique de pompe engendre un probleme d'ecu de pompe ....
si tu n'a acheter que l'ecu je pense qu'il doit etre vide ,car parti meca et electronique de pompe calibrer ensemble
le mieu est deja de voir ton fournisseur ce qu'il te dit de faire ,puis voir qu'elle systeme d'immo tu as (avec ou sans pin )
pour eeprom oubli ,lecture =ok ecriture =impossible
je n'est jamais vu un poste qui dit ecriture ok (sauf avec outil specifique par k line ,vag com ou autre )
deja faut s'avoir si ton ecu est vide /pres a apprendre le pin / auto codage (etiquette avec cadenat ouvert coller sur ecu) a la mise sous tension (dans ce qu'a bien attendre 20 min avant de demarrer et batterie bien charger )
une fois c'est points eclairci tu verra si pompe probleme mecanique ou pas
ne pas sortir la pompe car 2° de decalage de position =pas demarrage
(pompe neuve =visse de blocage en position bien definit pour calage de distri )
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