Citation:
Envoyé par alinjadii
se que je vous reproche que Tu es sûre de toi de toi qu'il y avait pas de solution!!!
voila notre eeprom
a votre avis quel est la solutions pour surmonter en cas de problème d’écriture

|
on attend toujours une reponse claire et precise
au vu te ton image ,tu veut faire quoi la couper du circuit ?lol
tu as peut etre les moyen technique et capacite a le faire ,mais il me s'emble etre tres improbable en realisation au vu de la miniature ,moi perso je n'est pas la pretention de dire que je peut couper un cheveux en 10 et reparer les morceau sans tous casse,que cela fonctionnera correctement apres ,et que je pourrais garantir ce travail dans le temps ,(n'oublions qu'il a acheter un ecu neuf et qu'il s'aprette a le trifouiller ...merci la garantie apres ,mais chacun fait comme il veut )
(il faut pas oublier qu'il faut que cela fonctionne ensuite ,en roulant bien sur )
je pense que tu n'a pas bien compris quand je dit claire et precis ,car au vue de t'est premieres reponses ,tu donne le pin out ,ok jusque la rien de nouveau ,puis ensuite precise avec upa ,puis maintenant tu sous-entant qu'il faut l'isoler du circuit ou je ne sais pas trop quoi puisque tu ne repond pas
je suis peut etre defaitiste en disant "impossible ",mais ayant deja passer un certain temps sur ce probleme ,ayant deja lu c'est epprom ,mais ecriture jamais ,ayant chercher deja plusieur infos ou les gent disent "oui oui ,mais rien apres ,je fait le retourd d'xp ,cela te plait ou pas la n'est pas la question ....
la question est d'aider ce post , toi ce que tu fait ,a part dire vas y perd ton temps ,je t'aide avec des explication confuse ne fait pas avancer ça panne
quand je dit quelque chose j'essaye d'etre le plus clair et precis ,car comme tous les forums ,il y a toujours des gent qui parlent alors qu'ils ne devraient pas
donc pour la dernieres fois
soit precis et claire ,de A a Z ,sinon garde tes infos "mystere pour toi "
dire oui on peut le faire mais je ne te direz pas ,c'est vraiment stupide
si tu sais et que tu veut partager (la base de tous forum ) tu le dit ,le plus clairement possible ,pour aider au mieu
si tu sais et que tu ne veut pas partager ,tu te tais ,sinon c'est preuve d'un manque de respect ....un peut comme dire bonjour....