pour revenir sur ce post et ce qui a été a sujet de supprimer le fap mecaniquement, j'connais qq qui est tombé en panne sur l'autoroute, il a calé , impossible de redemarrer, diagnostique du mecano , fap bouché, il lui a detruit le fap, pour la suppression sur l'ecu, le gars était en vacance, du coup jamais fait, ça doit faire 2 ans maintenant, le soucis aujourd'hui plusieurs regeneration par semaine alors que la delta P est proche de zero, et fumée à chaque regeneration. du coup j'ai branché la valise et j'ai vu que le parametre concernant l'etat du fap etait à 92%, j'ai validé un remplacement pour qu'il retombe à zero. j'ai tapoté sur mon silencieux , ça sonne creux, je pense que le mecano avait detruit le fap mais aussi le catalyseur, du coup l'interieur de mon silencieux a cramé et il est vide, j'entend un souffle quand j'accelere, je crois que ce n'est pas trop bon pour mon turbo tout ça, et pour finir mon roman, j'ai le volant moteur qu va rendre l'ame.
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