Afficher un message
Vieux 13/10/2017, 17h06  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 812
Thanks: 4 193
Thanked 5 656 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bmw730 Voir le message
bonjour les amis
Pilouf merci d'avoir répondu
wastegate mise en dépression avec ma pompe a vide 300gr elle ne perd pas une milligramme le commandes fonctionnent librement dépression 500gr moteur au ralentie
je viens de prendre le capteur d'un autre mitsubishi pareille je efface le défaut de suit la commande wastegate avance et turbo marche en accélération rapide 1,1kg et retombe sur 850gr mais a l’arrêt c'est normal régule
L mon ami viens de recuperer car demain il en na besoin donc je continue des que me le ramènera
DD tu parles de durites de dépression je vais encore verifier merci
passez un tres bon fin de semaine
merci encore
Côté commande ça à l'air bon, maintenant vois le circuit d'admission d'air comme le souligne dede83.
Lorsque tu accélères, sur place, les durites d'admission se gonflent ? Elles deviennent plus dures ?
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation