Afficher un message
Vieux 14/10/2017, 01h02  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut
oui je sais cela surprend
j'ai ete le premier croix moi ....renault c'est toujours pareil ,c'est comme peugeot
j' ai ete vraiment depiter de voir que une fois le menu revision afficher impossible de passee en mode clignotement ,rien 5 10 15 s 30 s rien du tous .....
d'ou je jette un oeil ton sur le post et rien de plus
vraimen bizarre
du coup j'ai fais tous ce qui me parrais probable (capot fermer et niveau d'huile sur vag pour reamer le niveau d'huile expl..)
je ne sais pas ce qu'elle nous as fait la
vous dire ce qui a fait ou pas je ne sais pas ,mais une fois ceci ,le menu est devenu de la meme façon
je vous garanti que j'ai perdu presque 1 h sur ca

ce n'est pas la premiere fois qu'elle passe ,ni la premiere clio3 /capture/clio4/espace/ scenic 2.....qui passe
c'est la premiere fois que cela fait ça !
d'ou je le dit ici

je ne dit pas qu'il faut faire ca particulierement ,je dit qu'il m'est arriver ça ....

---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 01h58 ----------

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonsoir , la procédure dois se faire avec le contact , l ouverture de la porte annule le contact ! donc porte fermé, contact simple (insertion carte) accès au menu autonomie révision , appuie long (sur une des 2 touches) jusqu a accès au menu révision (révision A) xxxxxkm et date xxx , faire défiler pour accès au menu vidange (révision B) rester appuyer pour réinitialiser celle des opération qui vienne d être faite , sinon il suffit de mètre le contact forcé et la on peut faire la remise a zéro porte ouverte , tout cela pour clio 4 /capture a carte , et soumis a évolution (véhicule main libre ???) comme ils disent . bon courage .

non le contact y ete porte fermer ou pas ,rien de different ,juste tu laisse appuyer et ca ne bascule pas ,tous ete bon pour que cela fonctionne ....
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation