Discussion: renault Ecu tools
Afficher un message
Vieux 14/10/2017, 13h32  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

effectivement le dernier que j'avais je lai vendu en 1 jour et a moins de 800 euros , maitenant comme je l'ai mieux vaut payer un petit peu plus cher et etre sur de l'avoir que d'ailleur prendre hors france , bref diagnosis29 doit pouvoir aidez , j'ai deja acheter 2 chez lui les yeux fermé recu en 1 jour , le dernier etait a 828 je crois maintenant celui qui ne veux pas mettre 830 euros et qui cherche un a 200 euros je pense que il va cherché longtemps :)

---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

Apres si vraiment besoin je peu vendre celui qui viens de chez diagnosis29 au prix affichés car neuf . Voila payer 828euros si ca intéresse je peux m'en séparer j'ai deja le miens . A plus

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
ECU diag (14/10/2017)