Afficher un message
Vieux 04/01/2012, 18h23  
Youcefg44
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
c'est quoi ce charabia, c'est moi qui vois mal ou quoi? seb84 parle d'initialisation du boitier papillon sur clio 1.4 et certains repondent sur la programmation des injecteur sur 2.2 dci !!!!
pour ton boitier papillon sur 1.4 tu ne peut faire d'initialisation avec le clip ( ni avec un autre outil d'ailleurs, la procedure et une fois monté tu met le moteur en route tu laisse tourner au ralenti sans rien toucher jusqu'au declenchement du ventilo puis de faire un cycle routier, et faire un effacement de defaut, rien d'autre, je ne sais plus ou je l'ai lu mais c'est ce que j'applique depuis longtemps et ca marche impec,
pour les onglets grisés ne vous etonnez pas car renault relie de plus en plus d'option a la configuration en ligne ( par internet ) securisé donc accessible uniquement au reseau renault
pour les injecteurs differentes strategies de gestion moteur sont dispo sur le common rail y'a celles qui demandent des codes IMA d'autres non
Salut ricards99,

Ce n'est pas du charabia, on lui indiquer ou trouver la commande apprentissage sur can clip interface version 1, je lui est préciser que j'ai effectuer plusieurs 1.5 dci et que cela fonctionnait ensuite pour les 2.2 j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire donc aucune idée.

Notre aide était juste la a but de l'orienter vers la commande apprentissage.

Bonne soirée. ;D
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
ricards99 (04/01/2012)