Afficher un message
Vieux 15/10/2017, 16h29  
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 677
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

je met ma connaissance des dti a profit. sur dti deux point deux calage en bas au vilo
si les boulon de pompe qui tienne la pompe a injection en 13 le calage et a 18h si c'est en 16 (phase2) c'est a 19h pour peu qu'il est pris une courroie au repère de l'un des deux calage et qu'il est pas fais repère au blanco c'est plantage assurer .
j'ai eu un dti pendant trois ans je les connait par coeur j'ai changer trois culasse dessus
si tu de l'aide contacte moi en priver je te donnerais de l'aide par tel si tu galere.

---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

le troisième point de calage il est a la pompe a injection quand c'est une automatique la pompe a injection est décalé d'une dent
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mbn30 For This Useful Post:
akasa67 (15/10/2017), kalagane (16/10/2017)