Afficher un message
Vieux 15/10/2017, 18h38  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut Recherche Emulateur fiable pour ELV mercedes W203 CLASSE c220 CDI

Salut les amis je cherche un emulateur pour un verrou de colonne de Mercedes Classe C il s'agit d'une c 220 cdi de 2001

J'ai plus de contact la clé ne tourne pas d'ailleurs la double non plus j'ai tout contrôlé les fusibles j'ai lu par-ci par-là qu'il s'agit du verrou de colonne qui déconne j'ai un FVDI 2014 full chinois j'ai essayé de me connecter à la voiture mais je ne dialogue avec rien car je n'ai pas de contact.

J'ai trouvé des émulateur à 18 dollars sur Aliexpress mais j'aimerais savoir si parmi vous certains en vendent de meilleure qualité je peux payer par Paypal c'est assez urgent merci
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation