Discussion: volta vs ecu safe
Afficher un message
Vieux 18/10/2017, 12h28  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duke Voir le message
Oui, je prends le temps de relire mes messages avant de poster, ça évite les malentendus

D'ailleurs, pour ta gouverne, "voir" est un verbe du troisième groupe : donc on le voit, s'écrit avec un "t" pas un "e".

Mais je m'égare, donc c'était de l'humour ton "on dirait une annonce du boncoin"? Alors je te fais toutes les excuses mais évite de mettre un émoticon qui sulfate avec une mitrailleuse derrière dans ce cas... C'est pas très cohérent pour une attitude amicale. J'ai cru que tu critiquais mon commentaire...

En revanche, bravo pour tes pompom-girls (ggvaniou et jah83 pour les plus assidues) qui t'on remercié à nouveau pour ton "tu sais lire au moins?"...

A ce rythme là tu vas cumuler 1000 thanks avant noël. Pratique pour monter en grade dans un forum !

P.S. : Quand tu pètes, ces 2 là cliquent sur thanks aussi?

Allez sans rancune, et merci d'avoir confirmé à notre ami que, comme le disent certains à juste titre sur le boncoin, seul une modif faite ou au moins relue par l'homme est fiable la plupart du temps. Les algo de recherche et de modif ne servent qu'à aider. Un peu comme ECM qui t'indique où sont les maps, mais qui parfois se trompe et peut induire en erreur aussi. Et surtout quand on parle d'anciennes versions crackées.

Bonne journée et bonne reprog à tous!

---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

Ce message s'adressait à Selim95 évidemment. Jah83 ayant posté entre entre temps...
tu veut quoi ???
tu veut la vérité ? tes texte et toi = -0
c'est ton prix !!!!! ( oublie sur tout pas )

c'est 3eme fille qui comense crié cause laurs réglé,
les fille si vous avez des règles , vos problemes
et aussi
pour modos= des gens qui aide jamais ,qui savent que critiquer , qui comense parller mal , pourquoi ils restent sur forume ????
on s'en fou ?

aussi plus important si admin passe par la
merci de supprimé mon compte sur TE !!
comme ça j'enmerde personne !!!

Duke , oublie pas , tu vaut rien !! -0
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
ggvaniou (18/10/2017), jah83 (18/10/2017), pp08 (18/10/2017), tony60 (18/10/2017)