Discussion: volta vs ecu safe
Afficher un message
Vieux 18/10/2017, 12h39  
Duke
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 11
Duke is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut parfois les membres sur le forum m écœure complètement !! Ya 5 ou 6 membre qui aide toujour et voici le remerciement si le fofo perd c'est membre ba sava etre très triste !! Quand tu vois qui ya des pro très compétent sur le fofo !! Qui prenne 30€ pour faire le off fap ou egr et le travaille et propre bref franchement mentalités 0 des gratteur fauderais vraiment a faire une section pro sur le fofo sur ceux salut dukee
Oui on est d'accord, Olivcab qui possède Swiftec et d'autres (dont toi) aident souvent et c'est tout à leur honneur. Mais justement, on a aussi des types qui ont téléchargé Volta ou Ecusafe 2.0, et qui proposent des modifs comme s'ils étaient sûr d'eux désormais. On arrive plus à distinguer les "bons" des gars qui pensent avoir tout compris alors qu'il viennent de se mettre à la reprog. Mon intervention allait dans ce sens : bien expliquer que c'est pas avec Volta ou Ecusafe, que tu deviens efficace sauf pour une poignée de calculateurs parmi des dizaines non supportées ou mal modifiés.

Je ne voulais blesser personne. C'est un malentendu parce que je croyais que Selim95 se moquait de moi. Comme si j'avais recopié une annonce du boncoin sans savoir de quoi je parle. Alors que j'ai commencé la reprog avant que le boncoin existe!!! A l'époque une carto de puissance c'était plus de 1000€! Autant dire que je suis un vieux de la vieille et que quand des mecs peu scrupuleux ont commencé à vendre des reprog sur leboncoin à 150€, j'ai trouvé ça dégueulasse. Pour leurs clients qui allaient acheter un programme pourri à coup sûr et pour les gens qui essayent de bien bosser et à qui on allait dire : "vous être super cher! Ca vaut 150€ sur leboncoin!"...
Du coup, c'est moi qui me sentais blessé alors que je voulais seulement aider le gars qui demande conseil. Et c'est Selim qui se moque de moi que l'on a remercié... C'était pas très logique tout ça. Maintenant si Selim n'a pas voulu dire que je répétais bêtement leboncoin, et que c'était juste une blague comme ça pour la déconne, je m'excuse platement encore une fois.
Duke est déconnecté   Réponse avec citation