Discussion: volta vs ecu safe
Afficher un message
Vieux 18/10/2017, 12h40  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je crois surtout que tu confonds participation et compétence. Personne n a parler de tes compétences. On s en fout d ailleurs. Par contre tu le dis toi même noir sur blanc. T'es la depuis des années à lire sans participer. En clair tu reconnais toi même être le type meme du membres qui n est la que pour recevoir sans donner. Ah oui c est sur pas de doute les forums fonctionneraient tellement mieux si tout le monde était comme toi

Allez la dessus pour moi ça s arrête la, cas désespéré et désespérant...

Édit par rapport à ton dernier message : tu veux blesser personnes en traitant les gens de pom pom girl ??? P'tain moi je suis souvent maladroit quand je m exprime mais la j avoue tu m impressionne lol

Dernière modification par jah83 ; 18/10/2017 à 12h55.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
ggvaniou (18/10/2017)