Discussion: volta vs ecu safe
Afficher un message
Vieux 18/10/2017, 13h04  
Duke
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 11
Duke is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
tu veut quoi ???
tu veut la vérité ? tes texte et toi = -0
c'est ton prix !!!!! ( oublie sur tout pas )

c'est 3eme fille qui comense crié cause laurs réglé,
les fille si vous avez des règles , vos problemes
et aussi
pour modos= des gens qui aide jamais ,qui savent que critiquer , qui comense parller mal , pourquoi ils restent sur forume ????
on s'en fou ?

aussi plus important si admin passe par la
merci de supprimé mon compte sur TE !!
comme ça j'enmerde personne !!!

Duke , oublie pas , tu vaut rien !! -0
J'oublie pas t'inquiète, et merci de me donner ton point de vue que j'attendais avec impatience !!! Mince, ça m'a pourri ma journée. Je vais pas m'en remettre.

Bon aller, un dernier effort et je laisse ce sujet car on est HS pour le coup :

Puxxxx, mais c'est quoi ton problème? Je me suis excusé, et comme on me dit que tu avais de l'humour et que ta comparaison avec le boncoin c'était une blague, j'ai taquiné à mon tour! Comme dirait Dieudonné, si on me taquine : attention je suis 5e dan! lol
En fait t'as de l'humour seulement pour les autres c'est ça? Joue pas ton fier, on plaisante ici. Y a plus grave dans la vie!

Cela dit merci de m'avoir donné ta vérité, je suis zero. OK. Mais je reprogramme plus de 200 véhicules par an. Alors c'est vrai, pas pour du defap ou EGR ou DTC (rarement), je ne suis pas réparateur, je suis préparateur, ces interventions ne sont donc pas ma spécialité. Mais par contre, en moteur essence, je me débrouille! Mais merci quand même pour ton point de vue.

---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je crois surtout que tu confonds participation et compétence. Personne n a parler de tes compétences. On s en fout d ailleurs. Par contre tu le dis toi même noir sur blanc. T'es la depuis des années à lire sans participer. En clair tu reconnais toi même être le type meme du membres inutiles qui n est la que pour recevoir sans donner. Ah oui c est sur pas de doute les forums fonctionneraient tellement mieux si tout le monde était comme toi

Allez la dessus pour moi ça s arrête la, cas désespéré et désespérant...

Édit par rapport à ton dernier message : tu veux blesser personnes en traitant les gens de pom pom girl ??? P'tain moi je suis souvent maladroit quand je m exprime mais la j avoue tu m impressionne lol
Bah c'est quoi alors de dire "on dirait une annonce du boncoin" au sujet d'une de mes intervention? C'est pas un jugement de compétence ça?

Ensuite, tu me juges comme profiteur dans un sujet où justement, j'interviens pour donner mon retour d'expérience et je n'ai rien à gagner. Pas très logique tout ça...

---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

Et jah83, je partage ton sentiment au sujet de certains cas "désespérant" : effectivement, si je participe peu en général sur certain forum, c'est que certains forumeurs habitués prennent la grosse tête et que ça peu vite se barre en couille. Ça devient parfois sectaire comme attitude. Je te fais remarqué que je ne fais que me défendre depuis le début suite au sous-entendu que mon commentaire était de la merde. Tu comprendras que si, quand tu participes à un sujet en tant que nouveau ou débutant, on se moque de toi et que cette attitude est soutenue par les anciens par des Thanks, ça donne pas vraiment envie aux nouveau de participer. C'est donc bien toi qui confond participation et compétence. Parce que depuis le début, c'est bien parce que je n'ai pas un statut élevé sur T-E que d'autres se liguent contre moi!

Si j'ai décidé de participer d'avantage c'est par curiosité intellectuelle, car ce n'est pas mon business de supprimer des FAP. Et je pensais pouvoir apporter des connaissance sur des cas plus pointus (sur essence particulièrement). Mais si dès que j'en place une, on se fou de ma gueule parce qu'en gros, j'ai pas assez de participation pour donner des conseils aux nouveaux, ben je vois pas trop comment faire alors! C'est bizutage en fait c'est ça? Ouai, ben je suis trop vieux pour ces conneries... dsl
Duke est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Duke For This Useful Post:
tony60 (18/10/2017)