Discussion: C3 Hdi demarre pas
Afficher un message
Vieux 20/10/2017, 19h05  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hadil Voir le message
bonjour

personne pour m aiguiller sur ce probleme

defaut permanent
commande relais alimentation circuit ouvert ,court cuircuit a la masse

merci a vous
Hello

Il faut plus d'infos mon ami , a distance ce n'est pas évident .

Tu as remplacé par un kit de demarrage et a priori tu as un défaut différent de tes premiers posts mais le véhicule ne demarre toujours pas , je suppose que le défaut est dans le calculateur moteur , si tel est le cas il te faut vérifier si sur la broche 48 voies en J3 et K3 tu as bien la commande vers le BSM .
A mon avis tu as certainement un souci dans ton faisceau , dans ce cas il faut être méthodique et patient .
Re garde la doc que je t'ai fourni , controle bien tes masses , alimentations ...
Profite aussi pour faire des captures d'écran si tu as lexia en mesure paramètres ( antidemarage , pression rampe / synchro / régime moteur ... )

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
hadil (20/10/2017)