Afficher un message
Vieux 20/10/2017, 21h46  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
quelqu'un aurait un schéma détaillé

je suis au point mort

sinon mon interrogation est la suivante :

au niveau du relais de la pompe a carburant j'ai bien alimentation

par contre j'ai pas de jus au niveau pompe a carburant

l'alimentation de la pompe vient bien du relais une fois activé ?
salut , pourquoi tu t'embete ? voici la procedure !
ton client doit faire appel a son assurance ! pour expertise ! infiltration d'eau suite au remplacement du pare brise , boitier bsi noyé ! etc
ensuite expertise, les gars du pare brise vont se déplacer avec un detecteur d'humiditée ! et detecté l'entrée d'eau devant l'expert de ton client en arrosant le pare brise ! et si ca coule sur les fusibles ou les boitiers bsi ou autres alors ils feront un arrangement a l(amiable ) car leurs franchises sont enormes !!
@++ bon week end
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
everson29 (21/10/2017), vortex (20/10/2017)