Afficher un message
Vieux 21/10/2017, 15h14  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CHEKKAIAKHDAR Voir le message
je m'explique, la fois passé j'ai posté deux sujets, le premier sujet un concernant un site explicatif la façon de programmation avec vcds, et un deuxième que j'ai oublié le sujet, résultat mon compte est bloqué par administrateur de site, pour cela je contente de consulter et j'ai peur de poster d'autre aides, d’être bloquer de nouveau si tous.

I explain, the past time I posted two topics, the first topic on a site explaining the way of programming with vcds, and a second I forgot the subject, my account result is blocked by site administrator for that I'm happy to consult and I'm afraid to post other helpers, to be blocked again if all.
salut non j'ai regardé et vous n'etes en aucuns cas bloqué sur le forum TE !
pour quelques discussions ou n'importe ! votre compte est a 100/100
personnes ne vous as jamais bloqué ! le seul truc est que vous n'avez pas assez de participations au forum pour le moment pour débloquer les téléchargements a partir du forum ! ca va venir
tu n"as que 2 interventions sur le forum les deux existe , celui - ci et celui-là => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=69948
@++

Dernière modification par jphp ; 21/10/2017 à 15h20.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
CHEKKAIAKHDAR (21/10/2017)