Afficher un message
Vieux 21/10/2017, 16h23  
m@x
Débutant T-E
 
Avatar de m@x
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 44
Thanks: 23
Thanked 16 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0
m@x is on a distinguished road
Par défaut

Merci pour les réponses ! :)

@ Ralph : Voici une capture défauts sur Diagbox. J'ai des valeurs incohérentes (tension batterie, kilomètrage,...). Pas mis en charge la batterie après achat, c'est peut-être dû à ça. je la charge de suite ! J'avais également un défaut Réseau Can, qui n'est pas revenu après effacement.





@ barthdu22 : Désolé, faute de frappe, la Ref du relais est bien 98.024.240.80. Je regarde en priorité clips et faisceau bougies, dés que la météo le permet.

@ zenata : J'avoue, le prix des pièces d'origine, c'est vraiment abusé, mais là, je ne veux pas laisser de place au doute.

@ jphp : Les thermoplongeurs, c'est quoi ces bêbêtes ? lol. Tu sais où ils se trouvent sur DS3 ?

@ rotax : Oui oui, bonne ref pour le boitier de préchauffage. A peine soulevé le capot qu'il s'est mis à tomber des cordes, j'espère que ça va se calmer.
m@x est déconnecté   Réponse avec citation