Afficher un message
Vieux 24/10/2017, 22h39  
louay
Membre accro

Thanked 1 492 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 29
louay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant future
Par défaut 508 problème compteur aiguille vitesse

bonjour, sur une 508 2012 1.6 hdi après avoir seulement débrancher la borne + de la batterie en démarrant le véhicule moteur qui tourne au ralenti sur le compteur l'aiguille indique 50 km/h au lieu de 0 quelques fois elle reste bloquée sur 200 km/h ou bien 70 km/h c'est au bon vouloir. Même moteur éteint et contacte mis l'aiguille délire et ne revient jamais à 0 km/h.
-J'ai aucun défaut sur tous les calculateurs.
-Dans l'abs esp j'ai bien 0 km/h moteur à l'arrêt et en roulant ça m'indique la bonne vitesse.
-J'ai recalibré l'aiguille de vitesse au diagbox mais ça n'a rien donné. Quand je fais un test actionneur pareil l'aiguille s'arrête où elle veut 50, 30, 180, 220 etc...

Si quelqu'un a une solution pour réparer le compteur svp car neuf il coûte une fortune. Le problème est juste survenu après un débranchement et rebranchement de la batterie avant cela aucun souci
louay est déconnecté   Réponse avec citation