Afficher un message
Vieux 25/10/2017, 00h11  
pilgerein
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
pilgerein is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut Votex
eh bein figure toi que c t la premiere chose que j ai faite, essayer mon kit (calculo-EWS-cle) dans une autre voiture et ca a marche nickel meme super nickel, parsq au debut je pensais a une de-synchronisation "EWS-calculo" ca peut arriver des fois sur ce genre de voiture avec EWS3, apres trop d actionnement de demarreur, meme avec la bonne clef, l EWS pense q la voiture est entrain d etre volee ou carjackee ou je sais plus quoi...enfin bref, tu as le demarreur qui tourne mais le moteur ne part pas.

bonsoir zenata

"C'est l'outil de diag , les codes defauts ,un schéma électrique ,de la doc ,et procéder méthodiquement qui pourras résoudre ton problème !!!!!!!!!!!!"

c ce que je fait, mais si le diag ne donne pas de defauts causant le probleme, que dois je faire, je ne vais pas m attarder sur ca. et puis mon dernier poste c t du super abrege j ai mis que les lignes mais il faut lire entre les lignes aussi parcq apres tout ca pour arriver a ca c de la doc, des schemas et une "ptite" connaissance du truc (je suis au 22eme ou 23eme moteur revise de ce type mais j ai jamais eu ca)
pour que je sois claire: tous les composants suscebtible d engendrer ca (de pret ou de loin) ont ete testes sur un autre vehicule ou pour certains au Metrix et ils sont OK donc je pense que le diag et ces codes ne sont plus la priorite maintenant.

A+

merci
pilgerein est déconnecté   Réponse avec citation