abuser pas
je vois beaucoup de chose negative sur le sav ....je defend personne et j’ai zero interet chez eux mais ils ont creer le support plan pour justement aider plus vite ceux qui l’on payer ....
de plus reelement ils ont des ingenieur qui te prennent ton pc en teamviewer et qui te regle ton probleme a tout heure j’envoi un mail meme si j’ai tous les tel perso et ils me rappel direct
de plus c’est une bete de machine qui fait des bcp de chose la preuve on la tous et ceux qui ont pas les moyen tourne avec le clone et rve de l’avoir ce qui etai aussi mon cas ....
donc ok ya des pb mais il faut voir le verre a moitie plein que a moitié vide de plus
les mec l’englais est essentiel quand on touche le diag les meilleur outils sont en englais et au salon vous avez la chance de parler a des putain de devloppeur et vous pouviez poser vos questions en direct au mec en englais ou bulgare ou russe on s’en fou on communique ......moi j’ai pecho mes infos oklm
|