Afficher un message
Vieux 25/10/2017, 01h11  
momo78100
Membre attaché
 
Avatar de momo78100
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: paris \ bulgaria
Messages: 340
Thanks: 395
Thanked 368 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 17
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut abuser pas

je vois beaucoup de chose negative sur le sav ....je defend personne et j’ai zero interet chez eux mais ils ont creer le support plan pour justement aider plus vite ceux qui l’on payer ....

de plus reelement ils ont des ingenieur qui te prennent ton pc en teamviewer et qui te regle ton probleme a tout heure j’envoi un mail meme si j’ai tous les tel perso et ils me rappel direct

de plus c’est une bete de machine qui fait des bcp de chose la preuve on la tous et ceux qui ont pas les moyen tourne avec le clone et rve de l’avoir ce qui etai aussi mon cas ....

donc ok ya des pb mais il faut voir le verre a moitie plein que a moitié vide de plus

les mec l’englais est essentiel quand on touche le diag les meilleur outils sont en englais et au salon vous avez la chance de parler a des putain de devloppeur et vous pouviez poser vos questions en direct au mec en englais ou bulgare ou russe on s’en fou on communique ......moi j’ai pecho mes infos oklm
momo78100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to momo78100 For This Useful Post:
DASHTEC (14/05/2018), j-sky (25/10/2017), tony60 (25/10/2017)