contrôle l'alimentation alternateur réversible sur le 5V noir V1
si l'alimentation et ok !!
contrôle sur le 5V noir alternateur réversible V4 et sur le 53V noir calculateur moteur V37 (réseau LIN)
sur le 5V noir alternateur réversible V5 et sur le 53V noir calculateur moteur V49 (masse réseau LIN)
continuité et isolation !!
ta pas de default dans le DMTC ??
ca sent l'alternateur quand même :)
---------- Post added at 10:04 PM ---------- Previous post was at 10:02 PM ----------
contrôle l'alimentation alternateur réversible sur le 5V noir V1
si l'alimentation et ok !!
contrôle sur le 5V noir alternateur réversible V4 et sur le 53V noir calculateur moteur V37 (réseau LIN)
sur le 5V noir alternateur réversible V5 et sur le 53V noir calculateur moteur V49 (masse réseau LIN)
continuité et isolation !!
ta pas de default dans le DMTC ??
ca sent l'alternateur quand même :)
---------- Post added at 10:10 PM ---------- Previous post was at 10:04 PM ----------
Citation:
Envoyé par angels59
Bonjour
J'ai déjà eu ce problème sur 2 véhicules PSA,pour l'un c'était l'alternateur HS,donc fait les contrôles cités au dessus.
Pour l'autre c'était le boîtier BPGA qui était Hs,après changement ce message avait disparu !!
|
sur son modèle ya pas de BPGA ca passe par un boitier fusible/relais classique !!