Afficher un message
Vieux 05/01/2012, 20h29  
medcapot
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 19
medcapot has a spectacular aura aboutmedcapot has a spectacular aura aboutmedcapot has a spectacular aura about
Par défaut

Salut Recards
Pour completé ce que vous avais entamé cher ricards, je crois qu'une autre solution est possible du moment que tu dit "defaut, demarrage difficile le matin en dessous d'une certaine temperature" , on sais tres bien que le calculateur moteur comprend la variation de la température par une variation de tension electrique et bien sur ça ce fait par une variation sur la valeur resistif du capteur de la températur. de ce fait je pense qu'il faut soit ajouté une résistance au capteur de température (soit en série ou bien en parallele) de telle manière à faire comprendre au calculateur moteur que ce dernier est en chaud (plus au moins) que la température réel.
ce travail necessite de savoir quelle est la valeur du capteur de température lorsque le moteur demmare sans probleme, et aussi savoir sa valeur lorsque le moteur ne veut pas demmarer et travaillé la dessus. (Peut etre que je me trompe, a bein si c'est le cas corrigez moi)

Dernière modification par medcapot ; 05/01/2012 à 20h34.
medcapot est déconnecté   Réponse avec citation