Citation:
Envoyé par nowen
il ni y a pas de commande pour configurer avec ou sans éclairage et essuyage auto.
vas en mode "commande" et tu vas trouver la commande.
tu dois d'abord lui dire quel type d'uch il doit être, dans ton cas tu dois mettre N3.
là il saura qu'il y a éclairage et essuyage auto, comme tous les N3
|
j'ai fait cà mode commande / commande speciale il me dirige vers le codage de l'antidem et 2 autres mais rien sur ce codage !
j'ai essayé avec wow ! je ne peux que coder la fermeture des serrures en roulant ! et ds la lecture des parametres il met
sans allumage des codes auto !
je vais revoir tout cà ds la semaine ! car la voiture est partie ! mais ! la cliente s'etait habituée a ne pas allumer ses phares surement ! elle va revenir !
@++
---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h48 ----------
Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Normalement dans clip tu est en modi diagnostic , il te faut passer en mode réparation , icone en forme de clé en haut a droite .
Ensuite tu dois avoir plusieurs icones su la gauche , la première est pour la lecture de la config et la seconde pour écrire les paramètres de la config .
Regarde si tu as accés a ces rubriques ou fais une copie d'écran
A+
|
merci
dreamland j'ai fait cà aussi les icones en haut ne fonctionnent pas ! ou quand j'entre en mode programmation !
il me demande de connecter la sonde ? et tourne en rond ! alors que la sonde est connectée !
@+