Discussion: moteur cale 307hdi
Afficher un message
Vieux 05/01/2012, 20h51  
digicar
Membre trés attaché
 
Avatar de digicar
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17
digicar will become famous soon enoughdigicar will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par therocks Voir le message
RHS: 110ch avec turbo a géométrie variable commandé par électrovanne, avec échangeur et capteur de pression sur celui ci et fap.

RHY: 90ch turbo avec géométrie fixe, pas d'électrovanne de turbo, pas de capteur de pression d'admission

le mix est pas bon, pour l'injection je ne connais pas les différences des composants haute pression, peut être que quelqu'un ici peut apporter ses lumières.

mais tu peux déjà vérifier la classe injecteur au pps et ce qui est marqué sur les injecteurs.
le mix est pas bon je suis totalement d’accord avec toi parce que c'est vraiment la galère
digicar est déconnecté   Réponse avec citation