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Vieux 28/10/2017, 17h51  
zenata
TE-MANIA
 
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bonjour
lorsque tu démontes , le cylindre de roue ARG , il faut changer la coupelle
si tu peux , tu le fais sur les deux étriers AR
et si tu peux encore fais le aussi sur les étriers AV
S'assurer que tu as assez d'épaisseur disques et plaquettes !!!!!!!!!!
la purge , commences par la roue la plus loin , c'est a dire
ARD ARG AVD AVG , et tu recommences
tu peux purger sans clip , sans diag

---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

tous tes problèmes vient de l'étrier AR G qui est bloque !!!!!!!!!!

---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

si tu as des tambours a l'arrière , changes les deux cylindres de roues

---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h41 ----------

c'est a l'arrêt , moteur coupe , que tu test la pédale de frein
elle ne doit pas être spongieuse

---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

pour tester la coupelle étrier ar , tu la met sur le piston ( que tu as retire)
elle doit avoir le même diamètre exact , si elle est légèrement plus grande , il faut la changer
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
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dj83 (29/10/2017)