Citation:
Envoyé par bilauto
merci amor89 pour ton aide.
Du coup j'ai commencé à fabriquer mon banc de test pour elv eis ezs.
J'ai acquis des emulateur elv et j'aimerai les tester une fois mon ezs reparé.
Je sais qu'il y'a dessus deux mcu motorola et j'aimerai connaitre leur fonction respective.
J'ai vu que le ak500 pro etait venfu aussi avec un disque dur externe et aussi un dongle usb pour le logiciel skc
ai-je besoin de tout ça ? Ou juste le ak500 suffit il?
De plus une clef deja programmée peut elle être reprogrammer en dessoudand son mcu nec interne et en le plaçant sur le ak500.
je parle des clefs originales qui ne sont plus reconnu.
Merci a vous
|
slt bilauto se qui est en rouge tu peut son problème mon ami et je sais de quoi je parle tu verre si tu fait ton achat
et se qui est en vert pas de problème même avec une clé origine lui redonner une seconde vie elle repart comme neuf
des sa arrive que le nec et défectueux donc tu n'a pas besoin d'acheter une juste l'eprom nec
et la database disque dur te servira il plein de dump tu va comprendre si tu achète si tu as besoin d'aide je suis la
---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h23 ----------
Citation:
Envoyé par amor89
slt bilauto se qui est en rouge tu peut son problème mon ami et je sais de quoi je parle tu verre si tu fait ton achat
et se qui est en vert pas de problème même avec une clé origine lui redonner une seconde vie elle repart comme neuf
des fois sa arrive que le nec et défectueux donc tu n'a pas besoin d'acheter une cles juste l'eprom nec
et la database disque dur te servira il y'a plein de dump tu va comprendre si tu achète si tu as besoin d'aide je suis la
|
oups désoler l'ami j'ai du mal ce matin le cul derrière les dent