Afficher un message
Vieux 29/10/2017, 14h04  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut l'ecu n'ai pas hs deja c'est une bonne nouvelle mes je n'ai toujours pas ses fichus ampoules qui clignotes ou quil s'alume rien ras qui peut me confirmer si mon ecu et en off ou pas avec ses kpture d'ecrans ? merci

les Defauts avant le off : Avec les defauts puis se qui reste apres effacement :

[/IMG]

Et les defauts avec l'ecu en off avec les pins couper et effacement des defauts et se qui reste le defauts ecu n'ai plus la mes ils restent des defauts mes c'est logiques vus qu'il ni y'a pas tous de branchez :

[/IMG]

PS : Et dans les lectures des parametres j'ai sa :

[IMG][/IMG]`

Désoler de la qualiter de l'image :
RElais de puissance commande = Inactive
AC AUTORISE = OK
ALIMENTATION DE L'UNITE DE COMMANDE = OK
VERIFIER TEMOIN MOTEUR = MARCHE

Avec PP2000 je n'arrive pas a communiquer avec les ecu Sagem SL96 et manetti marreily AP 40 alors qu'avec actia et ds150 jy arrive Et VOUS ARRIVEZ VOUS A COMMUNIQUER AVEC PP2000 SUR SES ECU ? MERCIO BIEN BONNE SOIREE ET BON WEEK END CDT
Bonjour perssonne pour me confirmer ou me contredire ? merci si quelqu'un a un ecu en off peut il faire un diag et me dire ou me poster une kpt d'ecran s'il vous plait ?