Afficher un message
Vieux 29/10/2017, 20h35  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par requin51 Voir le message
que l'ECU de brancher ? OK ça en explique beaucoup... utilise PP2000, c'est quand même franchement mieux que DSI.
Oui que l'ecu de brancher .
C'est sa le soucis c'est que meme dans le passer avec PP2000 je n'arrivais pas a communiquer avec l'ecu sur les peugeot 306 qui pourtant n'avez rien j'ai tester sur 3 ecu et aucun ne repondent avec PP2000 c'est sa qui et etrange alors qu'avec ds150 et actia il communique va comprendre quelques chose . Si je pouvais communiquer avec PP2000 j'aurrais regarder l'etat pour voir si vraiment il et deverouiller ou pas et avec les multimarques on ne peut pas le voir mise a par dans les parametre en lecture et tous me pârrais normal meme l'autorisation de demarrage pour AC c'est autoriser , c'etait pour avoir confirmation mes je vais chercher un vehicules compatibles pour tester et etre sur a 1000000000% que c'est ofFFFFFFFFFF merci Requin51