Afficher un message
Vieux 06/01/2012, 00h20  
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

question bête le volant moteur a t il été changer ????
est t il d'origine ? a t il toute ses dents ?
verifie l isolation et continuité de ton faisceau PMH et AAC et la presence de 12 volt entre le connecteur 1 et 3 du capteur AAC (Carte inserer ou 12 V APC)
a la clip voit tu la synchronisation ?
sinon tu peut verifier a l oscilo PMH (sinusoidale) et carre au AAC
presence de parasite sur le PMH
voir probleme de distance d 'entrefer entre dent du volant moteur et capteur PMH c est rare mais possible
clavette ou calage ?
verifie le debit de ta pompe et la pression de rail au demarage
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post:
twisterelectro (18/12/2013)