Afficher un message
Vieux 30/10/2017, 17h29  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour yastrax
je viens de diagnostiquer une opel 1.3 CDTI de 2010
avec wow et delphi , et je rentre dans tous les calculos
j'ai fais régénération , effacement défaut , reset vidange ....ETC

---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

Fume blanche c'est peut être du liquide de refroidissement
qui rentre dans une chambre de combustion
donc un joint de culasse
regardes si tu as pas un échangeur thermique perce
par ex de l'egr

---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h18 ----------

Commences par remettre en état le faisceau injecteur 2

---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

Regardes si il y a pas de la flotte dans le carburant
avec un grand verre transparent
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
yastrax (30/10/2017)