Afficher un message
Vieux 31/10/2017, 23h40  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon je poste sa pour celui qui peut me dire se que je peut faire de plus changez le lt232BM ou changez la configuration par rapport a l'ecriture du dump car j'ai dessoudez l'eprom et elle et reconnus en usb serial voila les kptures d'ecrans [IMG]
[/IMG]

Et la c'est quand j'essaye de fait la lecture du dump avec le tool impossible sa me met toujours NO DEVICES FOUND et aussi lorseque je selectionne le dump que je veut reinjecter sa change la configuration et les parametres et sa ne veut aussi pas ecrire toujours meme erreurs si l'un de vous c'est quoi faire mise a par me dire jete la achete une autre non merci je continus lol bonne soirée a tous et voici l'autre kpt d'ecrans
[IMG][/IMG]

---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h34 ----------

PS : et avec la dip 8 pin elle n'ai pas reconnus et non detectable MERCI POUR L'AIDE CDT