Afficher un message
Vieux 02/11/2017, 10h11  
Jean Luc
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Jean Luc is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean Luc Voir le message
Bonjours je viens de finir il y a quelques jour la réfection partie haute moteur de mon M57 B 30 sur E38 version 183 Ch prise obd ronde , injecteur échange standard avec la bonne ref voulant les recoder tout les 6 avec le Delphy Ds 150 E et Wows , sa me donne ce message , le logiciel Delphy idem .

Echec , fonctions inachevées au terme le recherche info pompe haute pression .

Je précise que la voiture démarre au 1/4 de tour , fume noir au ralentie .

Pas de défaut constaté en dehors du code 1640 qui correspond sauf erreur a injection .

Je me demande si la prise OBD 1 ronde est compatible pour faire la manip .

Si vous pouvez m"aider , cordialement .

Donner un coup de main ? , en répondant a coté de ma question ne me sert rien qui est pourtant clair mais je te remercie , hautain tu dis je ne vois pas en quoi ...

Voici le code defaut en mémoire .

P1640 Internal Control Module (ROM/RAM) Error

---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
LOL il est je ne sais quoi dans le monde des BMW et il n'a même pas une tête GT1 pour les anciennes ou même voir un ICOM, franchement on essaye de t'aider et toi tu nous prends de haut, débrouille toi tout seul avec les injecteurs à con et ne soit plus hautin comme tu l'est car franchement moi perso je n'ai plus envie de te donné de coup de mains !!!

---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

De plus tu est parmi nous depuis Mars 2017 et tu n'as que 15 messages à ton actif dont 10 seulement sur ce post là, on ce demande bien ce que des personnes comme toi viennent faire sur des Forum comme celui-ci a part peut être venir pompé ce que d'autres font de bon coeur :(

Pauvre ami si tu savais ce que je fait en matière méca et autre , donc le pompage je le le laisse a un certain site qui parle de 6enligne , encore une bonne raison pour moi de demander rarement de l'aide .
Jean Luc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jean Luc For This Useful Post:
tony60 (02/11/2017)