Afficher un message
Vieux 02/11/2017, 16h37  
mike2a
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
mike2a is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par bmw730 Voir le message
bonsoir mike2a

non j'ai fini pour laisser tomber j'atends une nouvelle interface que féra renault clip et nissan
pas le temps encore car le pc est en w10 et il faut le mettre en w7 pour le d22 il a falut changer la pompe a injection
bonne soiré a tous
bonjour tu me dis que tu as change la pompe mais tu as eus besoin de la recoder il parait d apres nissan qu elle est codee
merci de me repondre urgent
je vais commande consult3 pour nissan je pense qu il y a que ca a faire

---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Comment lire les codes du moteur Nissan sans l'outil d'analyse. (Set ECM en mode de test de diagnostic II)

1.
Assurez-vous que la pédale d'accélérateur est complètement relâché, tourner l'interrupteur d'allumage et attendre 3 secondes.

2.
Répétez la procédure suivante rapidement cinq fois dans les 5 secondes.

3.Attendre 7 secondes, appuyez à fond sur la pédale d'accélérateur et le garder pendant env. 10 secondes jusqu'à ce que le MIL commence à clignoter.

4.
Relâcher la pédale d'accélérateur.

5.
ECM est entré au mode de test de diagnostic II (résultats d'autodiagnostic).

Exemple :

Comment faire pour effacer les codes d'erreures.

1.Réglez ECM en mode de test de diagnostic II

2.Appuyez à fond sur la pédale d'accélérateur et le garder pour plus de 10 secondes. Les informations de diagnostic relatif aux émissions ont été effacé de la mémoire de sauvegarde dans l'ECM.

3.Relâcher la pédale d'accélérateur, et confirmer la DTC 0000 est affiché.

note:Si la batterie est débranchée, le DTC sera perdu de la mémoire de sauvegarde dans les 24 heures
note:Veillez à ne pas effacer la mémoire stockée avant de commencer les diagnostics de panne

Les codes peuvent varier selon les modèles

bsr drogo je n ai pas bien compris la procedure pour voir les defauts sans interface merci tres urgent
mike2a est déconnecté   Réponse avec citation