Afficher un message
Vieux 02/11/2017, 17h50  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

salut je ne comprend , tu vend ton cheval et tu crache decu en meme temps hormis que tu ne peu etre content ce qui est ton droit , je l'ai aussi ce nest pas une baguette magique comme tous soft off il ne peu fonctionné mais vue le package AIrbag , immo , crc EEP tricore , et j'en passe si on devais acheter chaque soft separrement chez les bulagare poloanais on serais a plus de 1500 sauf que quand c'est smok ou autre qui marche pas personne fait la remonté , apres je peu comprendre ton soucis neamoins kmtech repond dans les 2heures a toute demande , donc je ne comprend pas certain , enfin bonne vente
angels59 (02/11/2017), ggvaniou (08/12/2017), nimbus (02/11/2017), pouettedu76 (02/11/2017), tony60 (02/11/2017)