Afficher un message
Vieux 02/11/2017, 19h53  
JEAN PHIBRE
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
JEAN PHIBRE will become famous soon enough
Unhappy Punto Grande 1.3 JTD 90 cv claque et fume blaanc

Salut a tous , voici j ai un soucis avec ma Grande et vue tous les essai que j ai fais je ne sais pas d ou peu venir la panne .
En fait si on n accélère pas elle démarre et cale de suite , si on accélère on arrive a la tenir a 2000 3000 tr/min mais ça claque et fume blanc ( mauvaise combustion ) .
J ai essaye 4 injecteurs, pompe HP ( avec régulateur dessus et pas régulateur sur la rampe pourquoi ? ), débitmètre , rampe avec capteur pression neuve car ancien proprio a abime le filetage au niveaux des tuyaux ,filtre a gasoil et gasoil , pompe basse pression , contrôle faisceau capteur pression rail et régulateur de pression ,masse centrale injection, remplacer relais et fusible , shunt contacteur a inertie , dépose conduit admission et egr pour contrôle si pas bouché , contrôle calage distribution , dépose culasse supérieure pour voir état arbre a cames et poussoir-culbuteur , prise des compression , contrôle basse pression OK , contrôle turbo , essai sans sonde lambda au cas ou l échappement était bouché mais non .
Vue le claquement que j ai c est bien un problème de pression gasoil car j arrive a avoir a peine 160 bar a 1500 tours mais je ne sais pourquoi . J ai 2 autre punto et un doblo mais sur cela j ai un regulateur de pression sur la rampe du coups lorsque je veux les essaye ( avec carte code ) elle démarre pas car j ai erreur regulateur de pression.je pense a la centrale mais j en ai pas pour essayer . j ai fait pas mal de truc mais la je sèche .
JEAN PHIBRE est déconnecté   Réponse avec citation