Bonsoir a tous et oui toujours moi lol j'ai un soucis de lecture avec orange 5 mcu : MC68HC11F1 avec l'adaptateur qui va avec , j'ai bien nettoyer les pin du mcu mes je n'arrive toujours pas a la lire j'ai un message qui me dit comme quoiv le VCC level too low (1196mV) Continue : ( Niveau VCC trop bas (1196mV) Continue ) j'ai cliquer comme meme continuer mes nada la barre ne progresse meme pas avez vous deja rencontrer cette erreur si oui pouvez vous me dire comment l'avez vous resolus ? merci
PS : c'est toujours le meme ecu de se poste la :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=69303
J'ai essayer avec xprog toujours la meme erreur alors que tous les composants son ok je n'ai meme plus besoin de branchez le 12volt pour lire les eproms sa passe tous seule bref juste pour essayer de le lire merci a vous .
Je precise que c'est un ecu que je test et donc je ne c'est pas si il et fonctionnel mes logiquement oui et meme si il etait hs on devrais pouvoir lire le mcu merci merci et bonne soirée a vous je c'est que vous n'etes pas beaucoup a utiliser le orange 5 donc si je n'ai pas d'aide pas grave je vais me demnerder lol

[/IMG]