Afficher un message
Vieux 04/11/2017, 19h18  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AS2KER Voir le message
moi perso non deja test ta mcu dois être alimenter pour la lire avec upa fait comme moi je tes tout fourni pinout pour upa etc ...........tu te casse trop la tete
Hihihih lol c'est pour sa mon pseudo Pouette lol je suis quelqu'un qui aime bien se cassez la tete non AS2KER le MCU et Dead c'est meme sur Xprog ne passe pas - Orange 5 ne passe pas donc sa m'etonne que sa passe avec UPA et de plus maintenant que je l'ai dessoudez je veut le lire sur adaptateur meme si c'est avec upa mes avec adaptateur la de tt maniere j'ai tous ranger sa me casse la tete de ne pas pouvoir la lire je chercherais dans mon bordel si je trouve un mcu pour tester ok merci frere slm

---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

PS : arrete avec tes photos a l'envers je commence a avoir mal au coup lol
Je vais ressoudez le mcu lundi et je testerais en alimentant l'ecu merci @+
INVICTUS (04/11/2017)