Afficher un message
Vieux 04/11/2017, 19h19  
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
Pour moi s'il change le calculateur de DA sa ne changera rien à son problème sinon regarde la topologie du réseau et verra
De mémoire y'a un file bleu et blanc ou jaune suit les du connecteur ABS et tu verra où il arrive
je suis d'accord avec toi mais attention quand même !!

exemple tout bête sur certain modèle Peugeot/citroen une vanne egr hs = voyant abs/esp allumé "default absence de communication avec calculateur moteur" et possible absence de com dans d'autre calculateur en fonction modèle version etc .....

a partir du moment ou un élément pose problème .sur un réseau mux tu peu te retrouver avec des tonne de default qui non pas forcement de lien direct avec le problème de base.

j'insiste sur le bon contrôle du calculateur DA ref citroen et télécodage (info vitesse filaire/mux)
sinon comme j'ai dit précédemment je suis aussi d'accord avec toi pour l'histoire du relais double et alimentation
rotax est déconnecté   Réponse avec citation