Afficher un message
Vieux 05/11/2017, 21h38  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smailB Voir le message
Bonsoir
Merci beaucoup
Mais je cherche de régler le problème avec la méthode conventionnelle ce qui veut dire qu’elle référence doit je commande ??
Comment faire pour obtenir un comment l’original ??
Salutations

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello

Tu indiques dans un des premiers post avoir commandé ton UCH chez Renault , normalement il t'on fourni le modèle prévu pour ton véhicule car ils ont besoin du VIN .
Si tel est le cas il doit fonctionner , par contre tu n'indique pas ou tu ne sais pas si le kit de démarrage est celui d'origine , cela peut engendrer ton souci .
En fait tu n'as aucun VIN en mémoire sur l'ancien UCH et calculateur moteur , de plus tu ne sais pas si le code antidemarrage est ok .

Seule solution trouver un UCH identique en casse et swapper l'eeprom car je doute que Renault te reprendra ton UCH .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation