Bonsoir,
@Herve06300
merci pour les docs... si je t'avais "croisé" plus tôt, ca m'aurait éviter de passer des heures (voir jours) sur le net pour les trouver ;-)
sans celle de ATSG (la plus facile a trouver) je ne pense pas que j'aurais pris le risque de désosser le DH (merci pour la signification).
Oui je comprends bien que pour ne pas user les disques d'embrayage il soit préférable de les coller quand le delta de vitesse n'est pas trop grand... mais pourquoi les décoller a d'autres moments que précédemment à un changer de rapport ?
De plus, meme sans embrayage il est possible de changer les rapports d'une boite mécanique en roulant (la 1ere c'est plus dur :-D) alors il doit quand même y avoir bien des regimes ou ce delta est faible...
Mais j'y pense peut etre est ce parcequ'ils ne supporteraient pas le couple...
Enfin bref, comme attendu, vous semblez confirmer l'impossibilité de modifier les lois de passage ou de gestions du TCC.
Comme a mon age on ne se refait pas, je sais que je ne me ferai jamais a ce fonctionnement... ça me rend malade... dès que j'aurai résolut (si j'y arrive un jour) le problème que je vais évoquer dans un autre sujet (pour ne pas tout mélanger) je le revendrais...
merci pour les réponses.
slts
---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h49 ----------
@bugmenot111
Quand tu écris "on les fait ici"... au Canada je présume... que veux tu dire ? que vous les modifiez ?
|