J'ai un ami qui a travaillé chez DHL et effectivement DHL s'en mettent plein les poches en prétextant qu'il dédouane pour vous le colis et qu'il s'occupe des charges administratives à Roissy ou Orly et du coup vous êtes livré en toute tranquillité chez vous enfin quand je dis en toute tranquillité je veux dire vous par votre portefeuille car là il vous Aligne vous êtes gentils les amis des fois c'est 400 %
Surtout que nous si on commande des interfaces chinoises quand on connaît le prix de l'officiel ça fait mal moi pour info une dIAGBOX il m'en blacklisté pendant 5 ans et un correspondant VIP de la marque accès assez déplacé authentifier la contrefaçon et ils ont détruit la marchandise.
Heureusement pour moi la marque n'a pas porté plainte sinon ça peut aller jusqu'à 500000 € d'amende et 5 ans de prison
Faites parvenir vos colis tranquillement par EMS ne soyez pas pressé quand on voit les prix et des risques moi je préfère voir un petit facteur à vélo devant ma porte plutôt qu'un fourgon de gendarme
|