Afficher un message
Vieux 07/11/2017, 08h15  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
de mon coté , après lecture de nombreux postes , personne n'a écrit que son fvdi fly faisait correctement cette option et pas le clone de base d'aliexpress (avec la même version logiciel bien sûr)
comme les bsi de psa en jc evo par exemple . beaucoup de pub pour fly qui s'en mette plein les poches
Salut GAD on n'a tous le meme logiciel apres pour se qui ont la version de fly je pence qu'il feront parreille que les notres qu'il viennent de fly -aliexpress de chin ou de chong c'est pratiquement tous les memes mes dans la logique celui qui et le mieux copier que sa soit hardware composants etc... c'est celui de fly car apres se qui et sur c'est que meme celui de fly Flingue Les BSI JC EVO donc les autres c'est la memes si un de ses 4 un des clones de fvdi passe sur se models sans probleme tu verra que se de chez fly vont etre vite fait boycoter lol . C'est pour rire
PS : Si une perssonne a un de chez fly pourrais t'il confirmer si il as reussis a ecrire une flash dans l'ecu opel Meriva HSFI et si il a reussis aussi a reinjecter un dump dans le body ( tableau de bord ) Si tel et le cas poster une kpture d'ecrans et c'est a se moment la que vous pourrais diferencier celui de chez fly et tous les autres par rapports a se qui passe et se qui passe pas et surtous la version de votre fvdi si il viens de chez fly et ailleurs comme le collegue de hiere son pcb et bien et il a en plus une eprom 8 pin j'aurrais bien voulus savoir c'est quoi comme eprom et si il peut lire le contenus et le poster juste par curiositer mes je ne lui et pas demander parcequ'il debute et pas envie qu'il abime bonne journée et poster se que vous arriver a faire et se qui ne passe pas ET SURTOUS SI 'EST CELUI DE CHEZ FLY OU PAS ? merci [IMG][/IMG]
BILAUTO (07/11/2017), VroumVroum (07/11/2017)