Afficher un message
Vieux 09/11/2017, 00h09  
herve06300
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
herve06300 is a jewel in the roughherve06300 is a jewel in the roughherve06300 is a jewel in the roughherve06300 is a jewel in the rough
Par défaut

Lorsqu'elle est en "mode sécurité" le boite "souhaite" passer en 3ième mais ne va le faire que si le régime moteur n'est pas trop haut.

oui

Safety Mode" operating state forces the transmission to operate in 5th gear when the range selector is in any forward range

je lis comme toi mais pas sur que ce soit pas une C...
Si tu regardes les éclatés gm et atsg il y a une inversion sur deux embrayages j'ai jamais su qui avait raison :) j'aurais tendance a dire GM mais j'ai jamais vu de rectif atsg alors qu'ils en font des qu'il y a une erreur
Au demeurant sur le dh la ou il est dit que les ressorts d'amortisseurs sont les meme il y a un rectif qui dit le contraire :)

Pour ce qui est des EV tu confond excitée et passant

les ev sont pas forcement les même : un embrayage peut être "on" alors que l'ev est désexcitée

Tu vois c'est pas une science exacte les BVA :)

Perso au début je voulais comprendre dans le détail alors qu'il suffit de comprendre la globalité
Un peu comme le fait ne pas savoir comment fonctionne un injecteur piezo n’empêche pas de refaire un moteur
herve06300 est déconnecté   Réponse avec citation