Afficher un message
Vieux 10/11/2017, 07h57  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut PB immo vierge trafic edc15c3 avec emulateur

Salut la famille TE, j'aurais besoin d'un renseignement svp

j'ai un trafic dci 1.9 2003 calculo edc15c3 ref: 0281 010 633 avec un problème d'immo ! donc j'ai dessouder la 5p08 et passer en vierge avec le rocketstart pour mettre l'emulateur ! tout souder correctement et couper ligne immo ! et pas de démarrage dans les paramètres je suis toujours en actif au niveau immo ! avant démarrage mise sous contact plusieurs fois mais rien a faire !

j'ai vérifié dump apres toutes les essai de démarrage et on voie que l'emu code plusieurs octet une ( 100 )

la je sèche un peu

quelqu’un peu m'éclairé merci .

petite question avec l'emulateur en place une fois installer je dois etre loqiquement en desactivé au niveau immo dans les para ?
NORDAX est déconnecté