14/11/2017, 07h03
|
|
Genious T-E
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100
|
Citation:
Envoyé par Electrococo
Salut tout le monde,
Je suppose que je suis dans le mauvais post, mais il y en a tellement que je m'y perds du coup je me permet de poster ici.
Je m'excuse d'avance si je saute une étape de présentation ou autre... Si vous avez des remarque n'hésitez pas...
Je suis débutant dans le milieu de la programmation, j'ai fait l'acquisition d'un digiprog3 avec le lot de cable, il s'avère que la notice n'est pas très explicite, notamment pour les compteurs de Scenic 2, le câblage n'est pas bon et les photos probablement prises avec une calculatrice :-).
M'enfin, tout ça pour dire que j'ai réussi à lire la puce 93c56 avec le digiprog3 avec le menu "eprom", jusque là tout va bien, mais avant de faire de mauvaises manipulations j'aimerai des conseils sur comment modifier le contenu, à savoir que je débute et seuls les kms m'intéressent...
Je pensai peut être que le digiprog n'est pas suffisant, peut être me faut'il un programmateur et un pc classique et un soft du type "scenicdashboard"?
Pour être honnête, plus je fouine, plus j'ai envi d'apprendre.
Merci par avance de vos réponses.
|
Donne ton adresse de maison tu va bien apprendre a fresne ...
Laisse tranquille c'est pauvre scenic si sa roule 200 000 km sans cassé c'est tout l or du monde
|
|
|