Afficher un message
Vieux 14/11/2017, 11h09  
chaoui05
Genious T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 055
Thanks: 3 144
Thanked 6 167 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Ok merci je reviens aux nouvelles demain car ma connection est tres lentes et le pc me fais mal au cranne merci l'amis c'est gentille
Mon ami,tu aurais dû te faire une image disque/partition avec acronis par exemple.Comme ça en cas de soucis, tu restores ,et tu te reprouves avec une installation nickel!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
alinjadii (15/11/2017), kitty-hawk (15/11/2017), pouettedu76 (14/11/2017)