Afficher un message
Vieux 15/11/2017, 13h29  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salu Tico c'est normal l'amis que lorseque tu lis le pcf d'un vieux vehicule tu arrive car il et deja precoder et deja programmer a une voiture .

Et que l'orseque tu le dessoude et que tu ressoude le nouveau qu'il ni y'a rien car il faut le precoder une fois que tu la soudez une fois apres sa tu peut la presenter dans la voiture et la programmer pour que la partis demarrage se fasse et que la partis centralisation aussi se fasse logiquement si tu a bien precoder lorseque tu fera l'insert lors de la programation il va t'afficher un id exemple ( 65890) c'est id et unique et apartiens au pcf ou PCb je crois je ne dit pas sur ok .

Ps : Apres qu'il vienne de chine -angleterre etc.... logiquement tous les pcf si bien precoder doivent fonctionnez .

Logiquement aussi avec Zedbull il doit te la reconnaitre je l'ai deja verifier regarde bien le positionnement par rapport a l'empacement du pcf par rapport au zedbull c'est galere mes sa se lis tres bien , poste nous une capture d'ecrans et une photos de ton positionnement du pcb et de la lecture pour voir ou et l'erreur bon courage
alinjadii (15/11/2017), chipshop (22/11/2017), eescham (01/12/2017), klif26 (15/11/2017), tico (21/11/2017)