Afficher un message
Vieux 15/11/2017, 20h47  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par guyguy307 Voir le message
Bonjour

Je me permet d'intervenir pour témoigné concernant kennfeld

Il m'a debloquer une impasse serieuse un eprom denso corromput qui ma fait c...r des jours entiers lool en 2 mp et 1 fichier 100/100 fonctionnel qui plus est gracieusement et pour cela je t'en remerci kennfeld car jd patoger serieux .

Malgrés le mystére que tu est :)) sa nul ne peux le nié,
les competences sont serieuse et j'insiste encore en attendant ce tuto sur le calcul et la compréhention du crc que je te réclame a chaque foi que je tombe sur une de tes intervention.

Car quand tu deigne sortir du mystére tu apporte beaucoup.

Il est vrai que a un certain niveau technique comme beaucoup d'autre qui se reconaitrons ici ;)

il est difficile de recevoir , mais des que vous apporté c'est des grand coup d'overboost les mecs que vous filer a notre soif de comprehention et progression.

Desoler chaoui si ss pollut ton post :)) mais il y a beaucoup a partager et apprendre ici et je souhaiter participer au intervention de angel et tony

Merci
Bien voilà!!!

Ça réagis et cela nous permet d'effacer potentiellement toutes nos interrogations!!!
Franchement j'attendais une réponse comme cela !!!
L’abcès est percé et nullement je voulais dénigrer Kennfeld,c'est juste que je ne le voyais pas en saint sauveur dans ses post!!!
On a un premier témoignage et j'espère que d'autre viendront s'y greffer ;)

Aller réagissez :)
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
guyguy307 (15/11/2017), pouettedu76 (15/11/2017), tony60 (17/11/2017)