Citation:
Envoyé par zenata
bonjour
la polo , il faut l'envoyer Ã* la maison volkswagen en Allemagne
je suis sur que le directeur , vous offres une neuve en échange
uniquement pour étudié votre travail !!!!!!!!!!!!!
  
|
tu ne crois pas si bien dire mon ami
j'ai travaillé pendant 12 années dans la maintenance des véhicules industriels, dont 6 comme responsable des ateliers
j'avais Ã* l'époque 40 personnes sous ma coupe, entre mécaniciens, électriciens, carrossiers, magasiniers, service gestion et facturation.
nous représentions plusieurs marques, dont les principales: IVECO, ISUZU, RVI, HINO et bien sur la marque nationale SNVI & les fameux "allemands"
je recevais Ã* l'époque régulièrement les techniciens de ces différentes marques lorsqu'il fallait traiter des dossiers de garantie,ou RNT (Remise Ã* Niveau Technique) lorsqu'il s'agissait de défaut en série du constructeur, etc etc etc, un jour lors de la visite de deux techniciens de chez DEUTZ, moteur qui équipait les camions fabriqués chez nous, 4,6 et 8 cylindres, je leur ai demandé de me donner leur avis en tant que techniciens de chez DEUTZ, sur la qualité de maintenance algérienne:
après un long silence, l'un deux me répondit: avec les moyens dont vous disposez, je me dis qu'en Algérie, il n'y a pas de mécaniciens, mais il y a des magiciens !!!
ça veut tout dire pour ceux qui savent ce que nous vivions dans les année 80
avec trois fois rien, il fallait dépanner ces véhicules, je connais personnellement un technicien qui a fait le 1° rallye PARIS ALGER DAKAR, ou l'Algérie est arrivé en tête, il a fait partie de l'équipe qui ont refait la cylindrée d'un "V8" alors qu'il était remorqué, ce n'est pas Ã* la portée du 1° venu.
alors il ne faut pas avoir la clavier facile pour des situations, qui sorte de l'ordinaire
Ã* bonne entendeur