merci de t interresser a mon souci
panne de départ bobine de transpondeur( bague magnétique autour du contacteur a clé) coupure !!! aprés mesure au adressage pin sur conecteur porte instrument , prise bleu voie 30 et 31 , 22 homs en resistivité , pour moi bon !!! test isolement et continuité de chaque ligne , bon !! mesure du champ magnétique avec anneaux leds !!! aucun clignotement de led , donc pas de champs magnétique !!!! mesure osciloscope sur voie d alim bague , 2volts signal plat !! je me suis donc autoriser a mettre le porte instrument en cause
donc effectivement ,mon porte instrument est bien hs , j ai donc essayer immo off sur 24c04 !! la voiture a demarrer nickel , mais problême de clignotants des deux cotés du vèhicule , et le klimatronic avec ecran noir , seul le dégivrage pare brise marche
mais il semblerais , si j ai bien compris que tu m explique qu il faut que le porte instrument reconnaisse a tous prix une clé valide pour fonctionner correctement etant le drivers des clignotant , warning , et klimatronic ( effet tachymetrique)
c est aprés que je suis rentré dans le calculateur confort (46) et et essayer de modifier le canal 12 a -8 sans aucun résultat et en essayant diverse combinaison , impossible de changer qoique ce soit sur l 'option alarme , mon fils étant t411 chez audi il as interroger
via online au chassis , ce véhicule n as pas l option alarme
par contre je n ai jamais fait de clone bloc compteur sur cette marque et tu m apprend qu il suffit d'inverser les 24c08 !!! la je te remercie car pour moi tant que cette voiture n auras pas un compteur en état avec une lecture clé valide , ça ne marcheras pas !!!
---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h11 ----------
Citation:
Envoyé par Topal
Salut,
comme tu est en off,
que ce passe t'il si tu debranche le combiné d'instrument et que tu demarre ?
Pat
|
elle demarre , plus de symptomes clignotant , mais plus de klimatronic